A propos de ce bien
LA DOUA / FILATURE - T3 de 61m² avec balcon sans vis à vis
Dans un quartier dynamique à proximité du campus de la Doua, profitez de tous les avantages liés à ce quartier : commerces, transports (2 lignes de tramway, plusieurs lignes de bus), ainsi que des établissements scolaires, maternelle écoles primaires et collège, situés à moins de 10 minutes.
Dans une copropriété de 2016, en retrait de la rue, l'appartement se compose d'une belle pièce de vie / cuisine de 24m², avec accès à un balcon à vivre de 7m² sans vis à vis, donnant sur les jardins de la ville, une chambre de 11m² avec placard et une autre de 13 m², salle de bains et wc séparés. Une place de parking en sous-sol.
✨ Ses atouts :
Appartement récent et bien isolé (DPE en catégorie B)Belle luminositéPrésence d’un balcon sans vis à visRésidence au calme en retrait de la rueProximité immédiate avec les transports en commun: Tram T6 à 5 minutes à pieds et T1 à 10 minutes à pieds. Collège au pied de l'immeuble, écoles maternelles et primaires à moins de 10 minutesUne place de parking en sous-sol
Commodités
- Appartement
- Construction : 2016
- Surface de 61,00 m2
- Loi Carrez : 61,32 m2
- Séjour : 24 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Balcon
- Nombre d'étage : 3
- Etage : 5
- Ascenseur
- Parking
- Copropriété : oui
- Charges : 108 € par mois
- DPE : B (54)
- GES : B (9)
À propos du prix
Prix : 239 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 184 lots.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021









