A propos de ce bien
EXCLUSIVITE AID.
Situé au 1er étage avec ascenseur d'une résidence livrée en 2025, découvrez ce bel appartement T2 de 43 m², idéalement situé à proximité immédiate des commodités, de l'arrêt de bus et de la piscine.
L'appartement se compose de :
Une entrée avec rangements
Un agréable salon séjour avec cuisine aménagée et équipée, ouvert sur un balcon
Une chambre
Une salle d'eau avec WC
Vous bénéficierez également d'une place de stationnement privative ainsi que d'un local commun sécurisé pour les vélos.
Dans une résidence récente, confortable et pratique, cet appartement offre un cadre de vie agréable et fonctionnel, aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement locatif. (5.50 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 142 lots - dont 59 lots habitation.
Charges annuelles : 620.00 euros.
Commodités
- Appartement
- Surface de 43,40 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- Cuisine : Sans cuisine
- Nombre d'étage : 3
- Etage : 1
- Copropriété : oui
- DPE : C (82)
- GES : C (17)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 195 175 €.
Honoraires : 5.50% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 185000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 142 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 620 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021







