A propos de ce bien
À Vandoeuvre-lès-Nancy, à deux pas du tram, des commerces et des facultés, cet appartement traversant et lumineux constitue une opportunité idéale pour une colocation rentable ou un appartement familial. Situé au premier étage avec ascenseur, il ne nécessite aucun travaux et offre une configuration parfaitement adaptée à l'accueil de plusieurs occupants.
L'appartement se compose d'un séjour lumineux ouvrant sur un balcon, d'une grande cuisine dinatoire entièrement aménagée et équipée, de trois chambres confortables, d'un cellier, d'une salle de bains avec douche et baignoire, ainsi que d'un WC séparé. Une cave, une place de stationnement privative et un parking visiteur complètent ce bien fonctionnel et recherché.
Grâce à sa localisation stratégique et à la forte demande étudiante et jeunes actifs, ce logement permet de viser une rentabilité brute supérieure à 9%, avec une mise en location en colocation simple, rapide et immédiatement performante. Un investissement sûr, efficace et parfaitement positionné pour optimiser la rentabilité locative ou développer une colocation premium dans un secteur dynamique.
Vous êtes propriétaire, profitez d'une estimation gratuite, précise et sans engagement de votre bien.
Contactez moi : Sébastien HOMBERGER au 06 71 36 37 43 - s.homberger@xl-immo.net
Copropriété de 108 lots - dont 54 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2769.00 euros. Sébastien HOMBERGER (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 484910047 - Nancy.
Commodités
- Appartement
- Surface de 83,30 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- Cuisine : SéparéeEquipée
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Nombre d'étage : 8
- Etage : 1
- Ascenseur
- Parking
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Copropriété : oui
- DPE : D (220)
- GES : C (13)
À propos du prix
Prix : 133 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 108 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 769 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021













