A propos de ce bien
Résidence de prestige offrant un appartement en 1e ligne bord de mer sur Santec.
L'appartement vient d'être rénové avec des matériaux de haute qualité et du prénium, avec une attention particulière portée aux moindres détails.
Cet appartement est extrêmement lumineux car il possède des fenêtres de chaque côté, offrant une vue sur la mer depuis le salon et une chambre sans vis-à-vis.
Chaque espace de rangement est encastré et conçu sur mesure pour optimiser l'espace dans le logement.
La vente de l'appartement comprend deux places de parking privées, un cabanon et un accès privé directement sur la plage du Theven. Le tout dans une résidence privée sécurisée.
Cet appartement convient parfaitement à une résidence principale ou secondaire. Ou tout simplement de la location (forte demande dans ce domaine).
N'hésitez pas à contacter l'équipe de l'Instant Immobilier ROSCOFF si vous avez des questions ou si vous avez d'autres demandes. (5.50 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 32 lots - dont 12 lots habitation. ().
Charges annuelles : 800.00 euros.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1950
- Surface de 77,00 m2
- Terrain de 9 915 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 2
- Etage : 1
- Parking : 2
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : B (104)
- GES : A (4)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 390 350 €.
Honoraires : 5.50% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 370000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 32 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 800 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021















