A propos de ce bien
Pourquoi choisir un appartement quand vous pouvez devenir propriétaire d'une maison de ville.
Venez découvrir cette agréable maison de plain-pied de 63 m², située au calme dans le quartier de la Bournière, à l'ambiance conviviale de village, à proximité du parc de la Minais et des bords de Loire.
Elle se compose d'une entrée donnant accès à une cuisine aménagée ouverte sur un salon-séjour de 20m2, de deux chambres, d'une salle d'eau et d'un WC séparé.
Et pour le côté pratique, vous disposerez d'un cagibi et d'un garage.
Cette maison conviendra parfaitement pour un premier achat ou un investissement locatif.
Investisseurs : cette maison constitue une alternative intéressante à un appartement locatif. Sans copropriété, avec garage, elle bénéficie d'un historique de location continu et d'un dernier loyer de 790 € HC/mois, ce qui en fait un bien à considérer pour un investissement patrimonial.
A noter que des travaux de réfection de l'enduit extérieur sont à prévoir.
Une opportunité à ne pas manquer - Alors n'attendez plus et appelez-nous !!!
Bien proposé par Sylvie MADEC - Agent commercial - EI - RSAC NANTES 2019AC00214 (5.00 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Commodités
- Maison
- Surface de 63,40 m2
- Séjour : 21 m2
- Terrain de 98 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Garage
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : D (240)
- GES : B (9)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 199 500 €.
Honoraires : 5.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 190000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021







