A propos de ce bien
EN EXCLUSIVITÉ
A SAINT-PRANCHER MAISON AVEC DÉPENDANCES ET TERRAIN
À seulement 15 minutes de Diarville, 20 minutes de Mirecourt et 10 minutes de Châtenois, venez découvrir cette maison de village offrant de beaux volumes, de nombreuses dépendances et un vaste terrain de 830 m².
UNE MAISON AUX BEAUX VOLUMES
La maison offre environ 120 m² habitables, dont 90 m² au rez-de-chaussée.
Vous découvrirez une cuisine spacieuse et conviviale, un salon / salle à manger, deux chambres, une salle d'eau, un WC et une buanderie.
À l'étage, 30m² supplémentaires offrent deux grandes chambres à conforter .
Côté confort, le bien dispose d'un chauffage central et de volets roulants.
La toiture, la charpente et la façade sont en bon état.
DE NOMBREUSES DÉPENDANCES
Les amateurs d'espace et de projets seront séduits par les dépendances comprenant notamment un garage une grange, une écurie et une cave.
Les greniers offrent également des possibilités d'aménagement supplémentaires, selon vos envies et vos besoins.
UN GRAND TERRAIN DE 830 M²
À l'arrière de la maison, vous profiterez d'une grande cour et d'un terrain
UN EMPLACEMENT PRATIQUE
La maison bénéficie d'un environnement proche des commerces, écoles, maison médicale et autres commodités, ainsi que des transports scolaires.
Un bien idéal pour les personnes à la recherche d'espace, de dépendances et encore de belles possibilités d'évolution.
Une visite vous permettra de découvrir tout le potentiel de cette propriété !
Pour des renseignements ou visite prendre contact avec votre conseillère Sophie PSAUME Conseillère Indépendante en immobilier RCS de Nancy N° 904 877 925 au 0675340104 ou mail sp@les-agents.com
Commodités
- Maison
- Construction : 1870
- Surface de 120,00 m2
- Terrain de 831 m2
- 6 Pièces
- 4 Chambres
- Cuisine : Séparée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 1
- Etage : 1
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Fuel
- DPE : Non soumis
- GES : F (92)
À propos du prix
Prix : 87 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021

















