A propos de ce bien
Découvrez ce charmant appartement 2 pièces de 44,10 m², situé en rez-de-chaussée d'une résidence calme et bien entretenue des années 1970 à Poitiers.
Fonctionnel et lumineux, il se compose d'une agréable pièce de vie de 16,34 m², d'une cuisine aménagée et équipée, d'une chambre confortable, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant.
Côté confort, vous bénéficierez de fenêtres en PVC double vitrage, de volets roulants, de la fibre optique, d'un chauffage collectif au gaz par radiateurs ainsi que d'une production d'eau chaude collective.
Ce bien dispose également d'une cave et d'une place de stationnement extérieure privative, des atouts appréciables au quotidien.
Aucun travaux n'est à prévoir : vous n'avez plus qu'à poser vos valises.
Idéalement situé, l'appartement offre un accès rapide au centre-ville de Poitiers et se trouve à proximité immédiate des commerces, des écoles, des restaurants, des pharmacies et des professionnels de santé.
Rare sur le marché, cet appartement conviendra parfaitement à un primo-accédant, un investisseur ou toute personne à la recherche d'un bien confortable, pratique et idéalement situé.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez dès maintenant votre agence Nestenn. (8.56 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Commodités
- Appartement
- Construction : 1970
- Surface de 44,10 m2
- Séjour : 16 m2
- Terrain de 11 558 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- Cuisine : Equipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 2
- Parking
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : D (195)
- GES : D (42)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 109 650 €.
Honoraires : 8.56% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 101000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 206 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 840 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021















