A propos de ce bien
Au cœur du très recherché IXe arrondissement, à proximité immédiate de la célèbre rue des Martyrs, du Métro Notre-Dame-de-Lorette (ligne 12) et de l’ensemble des commerces et commodités du quartier, découvrez cet élégant appartement traversant situé au 6ème et dernier étage (sans ascenseur) d’un magnifique immeuble en pierre de taille datant de 1900.
D’une superficie de 73,38 m² au sol (69,48 m² loi Carrez), ce trois pièces bénéficie d’un plan parfaitement optimisé, d’une belle luminosité et de trois balcons offrant des vues spectaculaires sur les toits de Paris et plusieurs monuments emblématiques parmi lesquels le Sacré-Cœur, la Tour Eiffel et, au loin, La Défense.
L’appartement se compose d’une vaste pièce de vie de plus de 35 m², réunissant séjour/ salle à manger et cuisine ouverte aménagée et équipée, prolongée par les trois balcons et leurs vues exceptionnelles. L’espace nuit comprend deux chambres confortables, dont l’une bénéficie d’un dressing attenant, ainsi qu’une salle de bains et des toilettes séparées.
La configuration traversante, le dernier étage, un excellent DPE en D et la présence de plusieurs ouvertures sur l’extérieur confèrent à l’ensemble une agréable sensation d’espace et de lumière.
Deux caves en sous-sol complètent ce bien.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1900
- Surface de 73,40 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Nombre d'étage : 6
- Etage : 999
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : D (204)
- GES : D (44)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 962 000 €.
Honoraires : 4.57% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 920000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
















