A propos de ce bien
Découvrez ce bel appartement de 57,03 m² loi Carrez idéalement situé Rue Joseph de Maistre dans le quartier animé des Grandes-Carrières, à deux pas de Montmartre et proche du métro Lamarck-Caulaincourt (ligne 12).
Situé au 1er étage avec ascenseur, il se compose d'une vaste entrée avec rangements donnant sur une belle et lumineuse pièce de vie, d'une cuisine séparée récemment rénovée et d'une grande chambre confortable avec sa salle de bains.
Les nombreux rangements et la distribution des espaces offrent un cadre de vie agréable et fonctionnel.
L'appartement bénéficie de prestations modernes, notamment des fenêtres en double vitrage assurant une bonne isolation thermique et phonique. Vous apprécierez le confort et la tranquillité de ce bien, parfait pour un couple ou une personne seule.
Situé dans une copropriété bien entretenue, à proximité immédiate des commerces, transports en commun et lieux culturels, ce bien rare propose un équilibre parfait entre dynamisme urbain et intimité résidentielle.
Ne manquez pas cette opportunité unique de devenir propriétaire dans l’un des quartiers les plus prisés de Paris.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1930
- Surface de 57,00 m2
- Séjour : 15 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 7
- Etage : 1
- Ascenseur
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : E (299)
- GES : E (66)
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 572 000 €.
Honoraires : 4% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 550000.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 20 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 3 600 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021








