A propos de ce bien
PARIS IMMO vous propose en exclusivité, rue Eugène Carrière, au 6e et dernier étage d'un bel immeuble en pierre de taille, ce charmant studio de 17,10 m² au sol (15,67 m² Loi Carrez).
Baigné de lumière grâce à son exposition Ouest, l'appartement bénéficie d'une agréable vue dégagée, sans aucun vis-à-vis, notamment sur le Tribunal de Paris.
Parfaitement agencé, il se compose d'une cuisine aménagée, d'une pièce principale lumineuse, d'une salle d'eau et de WC séparés.
Le charme de l'ancien, la luminosité, le calme du dernier étage et la vue dégagée confèrent à ce studio un véritable caractère.
Une cave saine complète ce bien. Local vélos à disposition dans l'immeuble.
Dernier étage - Exposition Ouest - Vue dégagée - Sans vis-à-vis - Pierre de taille - Cave - Local vélos.
Un bien idéal pour un premier achat, un pied-à-terre ou un investissement.
Copropriété de 31 lots - dont 14 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 1392.00 euros.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1900
- Surface de 17,10 m2
- 1 Pièce
- Cuisine : Equipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 6
- Etage : 6
- Cave
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : E (345)
- GES : B (13)
À propos du prix
Prix : 195 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 31 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 392 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021








