A propos de ce bien
Située allée Arnoul Gréban à Olivet, dans un environnement où le calme du jardin constitue l'un des principaux atouts. Avec ses 7 pièces 5 chambres et un bureau, cette maison offre une organisation adaptée à la vie de famille et permet d'envisager différents usages des espaces selon les besoins de chacun.
Dès l'organisation du rez-de-chaussée, la présence d'une chambre constitue un véritable avantage au quotidien, que ce soit pour accueillir un proche, créer une chambre d'amis ou disposer d'un espace facilement accessible sans emprunter les escaliers. La maison bénéficie également de deux points d'eau et de deux WC, des équipements particulièrement pratiques pour une famille nombreuse.
À l'étage, les quatre autres chambres complètent l'espace nuit et permettent à chacun de disposer de son propre univers. Les différents volumes de cette maison de 8 pièces peuvent ainsi accompagner aussi bien la vie familiale que le télétravail ou la création d'espaces dédiés aux loisirs, selon les projets des futurs occupants.
À l'extérieur, le jardin au calme prolonge agréablement les espaces de vie et offre un cadre propice aux repas en famille, aux moments de détente ou simplement au plaisir de profiter des beaux jours chez soi. Le garage apporte quant à lui une solution pratique pour le stationnement et le rangement.
Commodités
- Maison
- Construction : 1983
- Surface de 153,00 m2
- Terrain de 577 m2
- 8 Pièces
- 5 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- 2 WC
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : D (239)
- GES : D (48)
À propos du prix
Prix : 349 900 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021











