A propos de ce bien
À quelques minutes seulement de la Promenade des Anglais. Dans le très recherché secteur du bas Fabron, découvrez ce 4 pièces de 92 m² en rez-de-jardin, au sein d’une résidence de standing avec piscine.
Son véritable privilège : 400 m² de jardin et de terrasses et une vue dégagée avec aperçu mer. Aucun vis-à-vis et un calme absolu, sa triple exposition lui offre une belle luminosité, particulièrement rare pour un rez-de-jardin.
La configuration de la résidence sur la colline rend également les extérieurs particulièrement sécurisés, sans accès direct depuis la rue.
L’appartement propose un espace séjour-cuisine de près de 45 m², ouvert sur le jardin et les terrasses grâce à ses nombreuses ouvertures.
L’espace nuit se compose de trois chambres, dont une suite parentale avec salle de bains, ainsi que d’une seconde salle d’eau.
Toutes les pièces bénéficient d’un accès sur les extérieurs.
Quelques rafraîchissements, notamment dans les pièces d’eau, permettront de les remettre au goût de ses futurs propriétaires.
La résidence récemment ravalée, est parfaitement entretenue et bénéficie d’une piscine.
Une grande place de stationnement pouvant être boxée ainsi qu’une cave complètent ce bien.
Une configuration rare sur le secteur, réunissant grands extérieurs, calme, absence de vis-à-vis, luminosité et proximité immédiate du littoral.
Prix : 739 000 euros HAI.
DPE : C
Charges de copropriété : 1200 euros/ trimestre
Taxe foncière : 2271 euros/an
Commodités
- Appartement
- Surface de 92,00 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- Parking
- Cave
- Chauffage : Individuel
- Copropriété : non
- DPE : C (138)
- GES : A (5)
À propos du prix
Prix : 739 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
















