A propos de ce bien
Dans la Zone Forum Sud, proche de l'accès autoroute et des commerces, agréable studio de 24m² bénéficiant d'un petit coin kitchenette (frigo top, plaque de cuisson 2 feux vitrocéramique et hotte) d'une terrasse de 6m² et d'une place de parking privative. Logement bien isolé grâce aux normes BBC (bâtiment basse consommation).
Consulter notre barème d'honoraires
Commodités
- Appartement
- Construction : 2015
- Surface de 24,00 m2
- 1 Pièce
- Cuisine : Equipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 3
- Etage : 1
- Ascenseur
- Parking
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : A (71)
- GES : A (2)
À propos du loyer
Loyer 375 € par mois, charges comprises.
Dont : 95 € de charges locatives (prévisionnelles mensuelles avec régularisation annuelle), 0 € de complément de loyer.
Honoraires charges locataire : 220,86 € TTC, dont 73,62 € pour l'état des lieux.
Dépôt de garantie : 280 €
À propos de la copropriété
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021



