Vente appartement 2 pièces 98000 - Monaco

Réf. : 85261665

4 800 000 €

  • 2 pièces

A propos de ce bien

Le Stella est l’un des derniers immeubles de standing à avoir vu le jour en Principauté. Il offre des prestations haut de gamme et se situe au cœur de la Condamine, un quartier vivant et prisé pour ses commerces et son animation.
L’appartement se compose d’une entrée, d’un séjour avec cuisine ouverte, d’une terrasse et de toilettes invités. À l’étage, il dispose d’une chambre avec balcon, d’une salle de bains complète et d’un espace de rangement.
Une double place de parking en longueur est également disponible dans l’immeuble.

Commodités

À propos du prix

Prix : 4 800 000 €.

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.

À propos de la copropriété

La copropriété est composée de 89 lots.

Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Contacter l'agence

  • Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données personnelles.