A propos de ce bien
Votre agence LES CLÉS D’ALEXIA vous propose ce superbe loft en duplex de 92,67 m² Carrez et 98,46 m² au sol, situé au 55 avenue Félix Faure, au cœur du 3ᵉ arrondissement de Lyon.
Installé au sein d’un magnifique immeuble de caractère, ce bien atypique se distingue par ses volumes généreux, son architecture contemporaine et ses prestations haut de gamme.
Il bénéficie d’un emplacement particulièrement pratique :
• Métro D – station Garibaldi à environ 2 minutes à pied
• Bus au pied de l’immeuble
• Tramway T4 accessible en quelques minutes
• Gare, centre commercial et quartier d’affaires de la Part-Dieu rapidement accessibles
• Commerces, restaurants, écoles et services à proximité immédiate
La station Garibaldi se trouve à environ 120 mètres et l’arrêt Bir-Hakeim au pied de l’avenue. Le tramway T4 est notamment accessible depuis l’arrêt Archives Départementales.
PIÈCE DE VIE
Le rez-de-chaussée accueille une magnifique pièce de vie de près de 42 m², composée d’un séjour spacieux et d’une cuisine contemporaine entièrement équipée.
Les lignes épurées, les nombreux rangements intégrés, les éclairages encastrés et le choix de matériaux de belle qualité créent une atmosphère élégante, moderne et particulièrement soignée.
La pièce de vie ouvre directement sur une cour intérieure à jouissance privative, offrant un véritable espace extérieur au calme, particulièrement rare en plein cœur de Lyon.
ESPACE BIEN-ÊTRE
Ce niveau comprend également un véritable espace bien-être privatif de près de 8 m², entièrement aménagé avec jacuzzi, hammam et douche indépendante.
Un espace rare et intimiste, pensé comme un véritable spa à domicile.
ESPACE NUIT
Un spectaculaire escalier contemporain à marches en verre, véritable élément architectural de l’appartement, permet d’accéder à l’étage.
L’espace nuit développe près de 42 m² et bénéficie de deux larges ouvertures apportant une belle luminosité.
Actuellement aménagé en une vaste chambre avec dressing et espace salle de sport, ce niveau peut facilement être redistribué afin de créer deux chambres distinctes, offrant ainsi une véritable configuration de T3. Les surfaces annoncées correspondent au certificat de mesurage : 41,98 m² pour le séjour-cuisine, 41,85 m² pour l’étage, 7,71 m² pour le spa et 1,13 m² pour la douche.
LES PLUS
• Spa privatif avec jacuzzi et hammam
• Cour intérieure à jouissance privative
• Cuisine haut de gamme entièrement équipée
• Pompe à chaleur réversible assurant chauffage et climatisation
• Magnifique escalier contemporain en verre
• Deux chambres possibles à l’étage
• Excellente performance énergétique
• Aucun travaux de copropriété prévu à ce jour selon les éléments communiqués
DPE B – Excellente performance énergétique.
Un appartement hors normes, élégant et confortable, réunissant de beaux volumes, des prestations rares et un emplacement central dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon.
Pour plus d’informations ou organiser une visite, contactez :
Jérémy Chaize
LES CLÉS D’ALEXIA
06 18 50 02 81
RSAC Lyon n° 918 262 908
Commodités
- Appartement
- Surface de 92,70 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- Etage : 1
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : B (78)
- GES : A (2)
À propos du prix
Prix : 525 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021











