A propos de ce bien
EXCLUSIVITÉ à LIERGUES - Il y a des maisons qui impressionnent par leur taille? Et puis il y a celles qui donnent simplement envie d'y vivre.
Ici, rien n'a été pensé pour faire de l'effet le temps d'une visite, mais tout a été conçu pour le quotidien : de l'espace pour chacun, des extérieurs dont on profite pleinement et une vue dont on ne se lasse pas.
Construite en 2004 sur un terrain de 1 705 m², cette villa s'ouvre sur les paysages du Beaujolais. Dès les premiers rayons du soleil, la terrasse couverte devient une véritable pièce de vie. Plus loin, la piscine, la serre, le poulailler, le cabanon et le jardin composent un extérieur pensé pour profiter de chaque saison.
À l'intérieur, les volumes sont harmonieux : une cuisine indépendante de 15 m², un séjour lumineux, 4 chambres et une salle d'eau composent le niveau principal.
L'étage réserve une belle surprise : un espace plus confidentiel avec son salon, 2 chambres disposant chacune de leur terrasse et une seconde salle d'eau. De quoi accueillir famille, amis ou offrir davantage d'autonomie à un adolescent.
Ce que l'on retient de cette maison, ce n'est pas seulement son nombre de chambres ou la superficie du terrain, mais cette sensation que chacun peut y trouver sa place.
Le calme de la campagne, sans renoncer à la proximité des écoles, des commerces, des transports, de la gare de Villefranche-sur-Saône et des accès autoroutiers.
Cette maison mérite votre visite. Pour cela, contactez Véronique PHILYS (EI) au 06.36.20.40.22 ? Agent commercial n°918 242 561 RSAC Villefranche-Tarare ? SELECTION IMMOBILIER Beaujolais ? 04.74.02.60.00.
Commodités
- Maison
- Construction : 2004
- Surface de 220,00 m2
- Séjour : 33 m2
- Terrain de 1 705 m2
- 8 Pièces
- 6 Chambres
- Cuisine : SéparéeEquipée
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d'eau
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : C (148)
- GES : C (23)
À propos du prix
Prix : 650 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021














