A propos de ce bien
Grenoble, en retrait du Square des Fusillés, dans une copropriété sécurisée, bien entretenue, appartement T3 traversant de près de 58 m², situé au 7ème et dernier étage avec ascenseur, bénéficiant d'une vue dégagée sur les massifs.
Secteur agréable, proche de toutes les commodités, écoles, tram A, gare SNCF.
RAVALEMENT AVEC ISOLATION VOTÉ, charge propriétaire actuel. Ce qui permettrait une amélioration significative du diagnostic de performance énergétique.
Entrée avec placard, cuisine aménagée semi-ouverte sur la pièce de vie avec accès au balcon fermé, vue dégagée sur le massif du Vercors.
Côté nuit, deux chambres spacieuses avec chacune son placard, salle d'eau et toilettes séparées. Placard supplémentaire dans le couloir.
L'appartement est en bon état, double vitrage, porte d'entrée sécurisée.
Traversant Est/Ouest, il bénéficie d'une luminosité constante notamment grâce à sa situation en dernier étage.
Vendu avec une cave.
20 rue Abbé Grégoire
38000 Grenoble
Commodités
- Appartement
- Construction : 1957
- Surface de 57,80 m2
- Loi Carrez : 57,84 m2
- Séjour : 18 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 7
- Etage : 7
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- Taxe foncière : 1 630 € par an
- DPE : F (373)
- GES : F (81)
À propos du prix
Prix : 139 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 15 lots.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021











