A propos de ce bien
— Guillerme Immobilier —
Écully centre – T3 de 80,5 m²
– Dernier étage – Deux balcons – Parking
Votre agence Guillerme Immobilier vous propose à la vente ce spacieux appartement T3 , idéalement situé au cœur d’Écully, au sein d’une résidence verdoyante bénéficiant d’un magnifique parc arboré.
Situé au 5ᵉ et dernier étage, cet appartement de 80,5 m² Loi Carrez bénéficie d’une configuration particulièrement recherchée : traversant, d’angle, sans vis-à-vis, avec une superbe vue sur le parc de la résidence et la forêt environnante.
Dès l’entrée, vous découvrirez un vaste hall de plus de 8 m² permettant une distribution fluide des différents espaces.
Côté jour :
La pièce de vie développe près de 25 m² et bénéficie de deux larges baies vitrées ouvertes sur le parc.
Grâce à sa situation dominante et à ses nombreuses ouvertures, cet espace profite d’une très belle luminosité ainsi que d’une vue dégagée particulièrement agréable.
Dans son prolongement, la cuisine indépendante de près de 15 m² offre un véritable potentiel d’aménagement.
Son ouverture sur le séjour permettrait de créer une superbe pièce de vie contemporaine de près de 40 m², largement ouverte sur l’extérieur.
Côté nuit :
L’espace nuit se compose de :
* Deux chambres de 11,88 m² et 12,20 m²
* Une salle de bains
* Un WC indépendant
* Un dégagement avec rangements
Les deux chambres bénéficient chacune d’un accès direct à un balcon, apportant luminosité et confort au quotidien.
Extérieurs :
L’appartement dispose de deux balcons filants représentant près de 20 m² d’espaces extérieurs au total.
Ils permettent de profiter pleinement de l’environnement verdoyant, des vues dégagées et de la situation privilégiée du dernier étage.
Résidence & annexes :
L’appartement bénéficie également d’un vrai confort de palier avec seulement deux appartements à ce niveau.
Une cave ainsi qu’une place de parking couverte, toutes deux incluses dans le prix de vente, complètent ce bien.
Prestations & équipements :
* 80,5 m² Loi Carrez
* 5ᵉ et dernier étage
* Appartement traversant
* Appartement d’angle
* Deux balcons
* Près de 20 m² d’espaces extérieurs
* Deux chambres
* Pièce de vie d’environ 25 m²
* Cuisine indépendante d’environ 15 m²
* Possibilité de créer une pièce de vie de près de 40 m²
* Cave
* Place de parking couverte
* Chauffage collectif au gaz
* Eau chaude et eau froide collectives
* Deux appartements seulement sur le palier
* Appartement à rénover
On aime :
* Le 5ᵉ et dernier étage
* La vue remarquable sur le parc et la forêt
* La luminosité
* La configuration traversante et d’angle
* Les deux balcons filants
* Le potentiel de rénovation et de valorisation
* La possibilité de créer une pièce de vie de près de 40 m²
* La place de parking couverte incluse dans le prix
* La cave
* Les deux appartements seulement sur le palier
* L’emplacement central à proximité immédiate des commerces et des transports
Un appartement rare à Écully, offrant un cadre de vie verdoyant, de belles vues et un excellent potentiel de transformation après rénovation.
Visite :
Bérengère JARRROSSON
Guillerme Immobilier
4 bis Ruelle des Sœurs
69570 DARDILLY
Commodités
- Appartement
- Surface de 80,50 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Etage : 5
- Parking
- Cave
- Chauffage : Collectif
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : oui
- DPE : G (440)
- GES : D (41)
À propos du prix
Prix : 280 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 173 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 4 124 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021















