A propos de ce bien
CLICHY MAIRIE – DUPLEX ATYPIQUE DE 90 M² AVEC TOIT-TERRASSE
Au coeur du quartier de la Mairie de Clichy, rue de Paris, découvrez cet appartement atypique de 90 m² en duplex, offrant cinq pièces, trois chambres et un toit-terrasse. Situé à seulement 5 minutes à pied du métro Mairie de Clichy (ligne 13), ce bien conjugue emplacement recherché, calme et indépendance, au sein d'une petite copropriété.
Le rez-de-chaussée accueille une entrée, un bureau, une buanderie ainsi que des espaces de rangement pratiques au quotidien. À l'étage, la cuisine ouverte sur le séjour compose un espace de vie convivial et lumineux. L'agencement se poursuit avec trois chambres, dont une aménagée sur mezzanine, une salle d'eau et des WC indépendants.
Un escalier mène au toit-terrasse, véritable atout de ce bien singulier, offrant un espace extérieur à aménager selon vos envies. Une cave complète l'ensemble. Le poêle à bois apporte également un caractère particulier à cet appartement.
En très bon état, ce duplex se distingue par son organisation sur plusieurs niveaux, ses espaces complémentaires et son atmosphère indépendante. Sa configuration conviendra aux acquéreurs recherchant un lieu de vie différent d'un appartement classique, avec un espace de travail, une buanderie et des rangements intégrés à l'agencement.
La proximité du métro facilite les déplacements, tandis que la situation dans le quartier de la Mairie permet de profiter de la vie de Clichy. La petite copropriété, composée de quatre copropriétaires constitue un autre élément distinctif du bien.
Un bien atypique rare sur le secteur !
Commodités
- Appartement
- Surface de 90,00 m2
- 4 Pièces
- 3 Chambres
- Cuisine : AméricaineEquipée
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 2
- Cave
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- Charges : 200 € par mois
- DPE : F (386)
- GES : C (16)
À propos du prix
Prix : 789 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 5 lots.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021












