A propos de ce bien
Appartement 3 pièces avec grande terrasse couverte – Castelnau-le-Lez
Situé à Castelnau-le-Lez, dans une résidence récente et sécurisée, ce bel appartement 3 pièces offre un cadre de vie confortable, moderne et fonctionnel.
Le séjour ainsi que les deux chambres donnent accès à une spacieuse terrasse couverte, véritable prolongement de l'espace de vie, idéale pour profiter de l'extérieur en toute saison.
L'appartement bénéficie d'un agencement moderne et épuré, pensé pour optimiser chaque mètre carré et offrir une atmosphère agréable, conviviale et lumineuse.
Un potentiel d'agrandissement intéressant
Autre atout du bien : l'autorisation de la copropriété pour transformer la loggia en véranda a déjà été accordée. Cette possibilité permettrait, sous réserve des démarches et autorisations nécessaires à la réalisation des travaux, d'agrandir sensiblement l'espace de vie.
Une résidence récente et sécurisée
La résidence propose plusieurs prestations appréciables au quotidien :
Ascenseur
Digicode et interphone
Local à vélos
Fibre optique
Résidence récente et sécurisée
L'emplacement permet également de bénéficier d'une proximité immédiate des commerces, des transports en commun et des espaces verts.
Ce bien peut convenir aussi bien à un projet de résidence principale qu'à un investissement locatif.
En complément, un garage en sous-sol est disponible en option, permettant de bénéficier d'une solution de stationnement sécurisée.
Un appartement fonctionnel et lumineux, avec une belle terrasse couverte et un potentiel d'évolution grâce au projet de véranda autorisé par la copropriété Votre référent : Paulo CARVALHO +33 6 01 60 06 00
Commodités
- Appartement
- Construction : 2017
- Surface de 56,40 m2
- 3 Pièces
- 2 Chambres
- 1 Salle de bains
- Nombre d'étage : 3
- Etage : 1
- Ascenseur
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : A (57)
- GES : B (6)
À propos du prix
Prix : 245 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 56 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1 125 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021










