A propos de ce bien
Jean-Baptiste Galud, Conseiller Immobilier Indépendant, vous propose de découvrir, en plein coeur de Carmaux, cet immeuble de rapport composé de trois appartements.
Idéalement situé à proximité immédiate des commodités, cet ensemble immobilier représente une opportunité intéressante, que ce soit pour un investissement locatif ou une stratégie patrimoniale.
L'immeuble se compose comme suit :
Au rez-de-chaussée : un appartement de type 2 avec terrasse, actuellement loué, offrant une première source de revenus immédiate.
Au 1er étage : un appartement de type 3, entièrement rénové il y a environ 3 ans et remis au propre ces derniers jours, aujourd'hui libre, permettant soit une mise en location rapide, soit une occupation personnelle.
Au 2ème étage : un appartement de type 2, également rénové il y a environ 3 ans, actuellement loué.
Les travaux récents réalisés sur les étages supérieurs permettent de proposer des logements attractifs, tout en limitant les interventions à court terme.
Cet immeuble offre ainsi une configuration équilibrée, avec des revenus locatifs en place et un potentiel de valorisation supplémentaire via le lot actuellement vacant.
On va le voir ?
Cette annonce vous est proposée par Jean-Baptiste GALUD - EI - NoRSAC: 895 376 655, Enregistré à Greffe du tribunal de commerce de ALBI
- Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -
Commodités
- Immeuble
- Surface de 150,00 m2
- Cuisine : Sans cuisine
- Nombre d'étage : 3
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : A (ND)
À propos du prix
Prix : 222 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021















