A propos de ce bien
Situé dans le secteur résidentiel prisé des Espartes à Cagnes-sur-Mer, découvrez ce studio lumineux de 24 m² offrant bien plus qu'un simple pied-à-terre.
Aménagé avec soin, ce bien séduira par sa terrasse privative de 8 m², rare opportunité pour accéder à un espace de détente personnel. Au sein d'une résidence au charme résidentiel dotée d'une piscine, vous profiterez d'un environnement paisible et agréable, préservé de l'agitation urbaine tout en restant à proximité des commerces et commodités.
L'exposition généreuse et la luminosité du bien en font un lieu de vie agréable, particulièrement attractif en investissement locatif saisonnier ou annuel ? le secteur des Espartes bénéficie d'une demande dynamique. Une cave complète ce bien.
Idéal pour : primo-accédant, pied-à-terre sur la côte d'azur, investissement locatif.
Cadre de vie serein. Potentiel d'exploitation. Qualité de vivre à Cagnes.
(5.26 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 73 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 624.00 euros. Jean-Charles LUCIEN (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 840368674 - .
Commodités
- Appartement
- Construction : 1965
- Surface de 24,10 m2
- 1 Pièce
- Cuisine : Sans cuisine
- 1 Salle d'eau
- 1 WC
- Nombre d'étage : 4
- Etage : 1
- Ascenseur
- Piscine
- Parking
- Cave
- Copropriété : oui
- DPE : Non soumis
- GES : Vierge
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 160 000 €.
Honoraires : 5.26% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 152000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 73 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 624 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021







