A propos de ce bien
???? À louer – Maison rénovée de plus de 180 m² à Saint Chef
Disponible à partir du 14 août, cette maison entièrement rénovée offre plus de 180 m² habitables au cœur du village de Saint Chef. Elle associe le charme de l’ancien à des aménagements actuels, dans un environnement agréable.
Dès l’entrée, de nombreux rangements intégrés apportent une réelle fonctionnalité au quotidien. La pièce de vie, d’environ 40 m², bénéficie d’une belle luminosité et s’ouvre sur une cuisine aménagée et équipée, pensée pour allier praticité et confort. Un cellier ainsi qu’une buanderie complètent le rez-de-chaussée.
À l’étage, l’espace nuit se compose d’une suite parentale avec dressing et salle de bains privative, de deux grandes chambres, d’une seconde salle de bains avec douche ainsi que d’un espace bureau, idéal pour le télétravail ou les besoins d’une famille.
À l’extérieur, vous profiterez d’une cour entièrement close de murs, sécurisée par un portail motorisé, ainsi que d’un espace extérieur offrant une vue dégagée sur la campagne environnante.
Loyer mensuel : 1 800 euros
Dépôt de garantie : 1 800 euros
Honoraires locataire : 2 057 euros TTC (visites, constitution du dossier, rédaction du bail et état des lieux)
DPE : B
GES : A
Informations complémentaires et visites sur demande auprès de votre agence Arthurimmo.com – Blot l'Immobilier.
Commodités
- Maison
- Surface de 187,00 m2
- 4 Pièces
- Chauffage : Individuel
- Mécanisme de chauffage : Au sol
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : non
- DPE : B (86)
- GES : A (2)
À propos du loyer
Dépôt de garantie : 1 800 €
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021













