A propos de ce bien
À BORDEAUX CHARTRONS, Dans une résidence calme et récente découvrez cet appartement très lumineux d'environ 47 m² qui constitue une belle opportunité, aussi bien pour un premier achat que pour un projet d'investissement locatif.
Situé 108 Bis Cours Saint Louis, au sein d'un quartier historique, calme et résidentiel, il profite d'un cadre de vie agréable tout en bénéficiant d'une excellente accessibilité. Son emplacement privilégié, entre le bassin à flots et le centre-ville , permet de rejoindre rapidement Bordeaux ainsi que les principaux pôles de la métropole.
L'environnement constitue un véritable point fort. La ligne de bus 5 et deux lignes de TRAM (B et C) à proximité de l'appartement permettent de rejoindre la place Quinconce ou place Tourny en 10mn, commerces, établissements scolaires et services de proximité en quelques minutes et participent à la qualité de vie offerte par ce secteur recherché.
Installé en rez-de-chaussée d'une résidence sécurisée, l'appartement offre un quotidien pratique et confortable. L'entrée dessert un espace de vie fonctionnel composé d'un séjour lumineux avec cuisine ouverte. Cette pièce conviviale s'ouvre sur un jardin d'environ 17 m² bénéficiant d'un espace vert de la résidence, un véritable prolongement extérieur propice aux moments de détente.
La chambre, confortable, dispose d'un placard intégré et bénéficie du même calme.
Une salle de bains fonctionnelle complète parfaitement l'ensemble ainsi qu'un WC séparé.
Le bien est vendu avec une place de parking privative situé en sous-sol de la résidence.
Libre de toute occupation cet appartement a été loué sans interruption depuis sa construction. Il représente aujourd'hui une excellente opportunité pour un investissement locatif ou pour des acquéreurs souhaitant devenir propriétaires de leur premier logement. Lumineux, sain et bien agencé, il offre une base idéale pour créer un intérieur à son image grâce à quelques travaux de rafraîchissement.
Photos en partie générées par IA pour aider à imaginer l'appartement meublé.
Copropriété de 396 lots - dont 396 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 915.40 euros.
Commodités
- Appartement
- Construction : 2007
- Surface de 47,00 m2
- 2 Pièces
- 1 Chambre
- Cuisine : Equipée
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Nombre d'étage : 4
- Ascenseur
- Piscine
- Chauffage : Individuel
- Mode de chauffage : Electrique
- Copropriété : oui
- DPE : D (ND)
- GES : A (5)
À propos du prix
Prix : 178 500 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 396 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 915 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
















