A propos de ce bien
Dans la commune recherchée de BEYNOST sur le secteur prisé de la Côtière,
Venez découvrir votre futur logement traversant, lumineux, sans aucun vis-à-vis, avec une loggia fermée, et profiter de son prix attractif pour réaliser à votre goût les aménagements intérieurs. L'agencement déjà optimal offre des choix divers et variés pour conserver les 4 chambres, ou le transformer en 3 chambres avec une pièce de vie confortable. Le chauffage est inclus dans les charges de fonctionnement.
La résidence est agréable avec ses espaces verts, et offre du stationnement au pied de l'immeuble de seulement 8 appartements.
Un « grenier » de 15m² au dernier étage est privatif à l'appartement.
Emplacement idéal pour accéder au centre commercial de Beynost Leclerc II ainsi que pour accéder sur la voie rapide qui vous emmène à Lyon en moins de 25 minutes.
Ville de BEYOST desservie par ses écoles (petite enfance jusqu'au collège) ses commerces, sa gare SNCF (Lyon Part-Dieu en 14minutes en moyenne), sa ligne de bus A71 direction Lyon Bellecour
Possibilité d'acquérir un garage indépendant qui se situe dans la résidence au prix de 15 000 € (frais d'agence inclus).
Commodités
- Appartement
- Surface de 82,30 m2
- Loi Carrez : 82,30 m2
- Séjour : 17 m2
- 5 Pièces
- 4 Chambres
- 1 Salle de bains
- 1 WC
- Nombre d'étage : 2
- Etage : 4
- Parking
- Copropriété : oui
- DPE : E (329)
- GES : E (65)
À propos du prix
Prix : 139 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 8 lots.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021










