A propos de ce bien
Antibes Les Semboules,
Au calme, découvrez ce ravissant appartement 3pièces de 67 m² au fond d'une impasse, dans une petite résidence de 3 étages dans un environnement calme et verdoyant. Composé d'une entrée avec un cellier et un dressing,
un salon et une grande cuisine équipée donnant sur une petite terrasse plein sud avec vue verdure. Le coin nuit comprend un espace bureau avec placard, 2 belles chambres, une salle d'eau et un wc indépendant. L'appartement est traversant.
Ce bien est idéalement équipé pour le confort moderne : climatisation, double vitrage et volets roulants électriques. Un parking privé, un local vélos et un local potos complètent son confort. Nombreuses places visiteurs.
Cet appartement offre un cadre de vie idéal pour une famille ou un couple souhaitant s’installer à Antibes. Proche de Sophia Antipolis et des grands axes routiers, ce quartier familial disposent de commerces, médecins, écoles et parcs de jeux. A voir!
Commodités
- Appartement
- Surface de 67,00 m2
- 3 Pièces
- Etage : 2
- Mécanisme de chauffage : Radiateur
- Mode de chauffage : Gaz
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 298 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021









